SBAG-mats-3x3
Sac de transport pour tapis

Sac de transport pour tapis

7,90

Ce sac de transport, doté de hanses et d’une fermeture zip, est parfait pour emmener et protéger votre tapis de jeu !

(7 avis client)

Disponible sous 1 à 7 jours

Description

Ce sac de transport, doté de hanses et d’une fermeture zip, est parfait pour emmener et protéger votre tapis de jeu !

Caractéristiques :

  • Longueur : 93 cm
  • Diamètre estimé : 9 cm
  • Matière : polyester
  • couleur : noir
  • adapté aux tapis de jeu de dimension 74×74 cm, 120×80 cm ou 3×3 feet

 

7 avis pour Sac de transport pour tapis

  1. kev1thegame (client confirmé)

    Parfait, la taille permet de ranger le tapis sans difficultés et le transport est facile avec ce sac

  2. Fabienne (client confirmé)

    Conforme. Peut être un peu plus grand en largeur vue la taille du tapis.

  3. Karen (client confirmé)

    Pile pour un tapis Wogamat en 92×92 (attention à bien rouler droit pour pouvoir fermer ensuite le sac). Le double curseur est le bienvenu ainsi que les bretelles en “sac-à-dos”. Sac souple mais tapis bien protégé. Nous sommes très satisfaits du produit.

  4. Yann D. (client confirmé)

    Parfait et super résistant. Peut se porter en “sac à dos” !

    • Pimeeple (gestionnaire de boutique)

      Merci pour votre commentaire !

  5. FRANCIS (client confirmé)

  6. Vincent P. (client confirmé)

    Ce sac est parfait pour ranger a l’abri le tapis Peemeeple ou un autre. Très bien également pour le transport.
    Celui-ci a une double fermeture éclair que je trouve très pratique.
    Vous l’aurez compris, je le recommande !!

  7. Olivier (client confirmé)

    Produits au top
    Par contre contrarié sur le prix de la livraison .
    J’aurais du bénéficier de la livraison groupée sur les sacs de transport et les tapis en sachant qu’ils m’ont été envoyé en même temps.
    J’avais un code pour ca
    Au final j’ai payé les deux livraisons
    Après c’est pas énorme mais c’est le principe
    Sinon vraiment pas déçu des produits

    • Pimeeple (gestionnaire de boutique)

      bonjour, si vous avez entré le code promo que j’ai mis en place exprès pour les précomandes des tapis, et que vous avez rencontré un problème il fallait me contacter par mail à support at pimeeple.fr j’aurai corrigé le problème. Contactez-moi avant votre prochaine commande, je ferai un geste commercial pour compenser ce problème de frais de livraison. Ravi que le produit vous plaise ! 🙂

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.